Fit Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fit Of Rage est une communauté implantée principalement sur Guild Wars 2, mais qui au fur et à mesure à progresser vers d'autre jeux et ouvre maintenant son recrutement sur les différents jeux présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  AnnonceAnnonce  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature Chodagirl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chodagirl




Messages : 3

candidature Chodagirl Empty
MessageSujet: candidature Chodagirl   candidature Chodagirl EmptySam 20 Sep - 2:32

Information IRL
non obligatoire


Prénom : Vince, surnom "Soso"
Age : quarantaine
Lieu de résidence (en vue d'organiser des IRL) :Marseille
Votre métier, votre formation? Gérant d'entreprise
Quels sont vos loisirs, passe temps? curieux de tout^^



Information Gamer


Votre pseudo IG (ou celui que vous aurez à la sortie officielle) : Chodagirl
Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ? vos heures ou jours de geekage ? en file d'attente? non j'ai beaucoup de temps libre actuellement, je peut jouer la journée comme très tard le soir entre 3 et 10h ^^
La classe que vous comptez jouer (précisez les 3 écoles) : je fait mon leveling en Daggerspell (Sorc/Shadow/Witch)
Quels métiers vous intéresse dans Archeage ? miam miam, glouglou et la pêche
Avez-vous déjà assimilé le système de craft ? du tout, je préfère me concentrer sur le leveling actuellement
Quel est votre style de jeu principal ? (Corsaire, commerçant, fermier,....) mercenaire, disponible pour aider
De 0 à 10, quel est selon vous votre niveau en tant que joueur PvP ? PvE ?
Plutôt PVP ? PVE ? RP ? je préfère le pve, mais j'aime le pvp de masse et j'aimerai en voir sur arche age, moins fan de pvp 5vs5 en arène (sauf si c'est pour s’améliorer et apprendre)
Avez-vous une ou plusieurs expériences dans d'autres MMO ? Si oui lesquels ? age of conan , wow , warhammer, guildwars 2, swtor


La Guilde


Qu'attendez-vous de notre guilde ? avoir une structure sérieuse qui me permette de jouer avec mes potes de jeux (une petites dizaine avec qui j'ai l'habitude de jouer depuis plusieurs années, Elvans en fait parti)
mais surtout connaitre d'autres joueurs et faire évoluer ensemble le groupe en participant à la vie de la guilde (pve,pvp, entraide, event )
Que pensez-vous apporter à nos rangs ? du calme ^^, j'aime bien aider, et je rechigne jamais au combat
Comment vous nous avez connu ? Elvans cherchait une guilde comme nous, il vous a trouvé.

Allez-vous chercher à atteindre un post à responsabilité dans la guilde ? pas pour le moment. vous l'aurez compris, je vais être un suiveur pour mes débuts^^

merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
Elternia
Admin
Elternia


Messages : 82

candidature Chodagirl Empty
MessageSujet: Re: candidature Chodagirl   candidature Chodagirl EmptySam 20 Sep - 5:13

Salut à toi !
Candidature accepté !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous , tu n'as plus qu'a contacté :
- Elternia / Fallahir
- Deus / Cybil
- Moetel
- Aequi

Une fois que cela est fait met un dernier message disant que tu es enfin dans la guilde que je puisse classer le poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fit-of-rage.actifland.com
chodagirl




Messages : 3

candidature Chodagirl Empty
MessageSujet: Re: candidature Chodagirl   candidature Chodagirl EmptySam 20 Sep - 7:58

ok merci!!!

edit: file d'attente 344 ^^
Revenir en haut Aller en bas
chodagirl




Messages : 3

candidature Chodagirl Empty
MessageSujet: Re: candidature Chodagirl   candidature Chodagirl EmptySam 20 Sep - 20:20

voilà, je te confirme que tu m'as guildé in game.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Chodagirl Empty
MessageSujet: Re: candidature Chodagirl   candidature Chodagirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Chodagirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fit Of Rage :: Candidature accepté-
Sauter vers: