Fit Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fit Of Rage est une communauté implantée principalement sur Guild Wars 2, mais qui au fur et à mesure à progresser vers d'autre jeux et ouvre maintenant son recrutement sur les différents jeux présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  AnnonceAnnonce  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Nowan

Aller en bas 
AuteurMessage
nowan41

nowan41


Messages : 15

Candidature Nowan Empty
MessageSujet: Candidature Nowan   Candidature Nowan EmptySam 20 Sep - 5:01

Pseudo In-Game: Nowan

Disponibilité: tout le temps quand je suis pas dans la file de connexion ou au lycée

Le poste : Officier Relationnel (Guilde),Modérateur(Mumble)pour moi ces deux poste vont bien ensemble

Pourquoi ce poste ?: Car j'aime bien les gens et je pense pouvoir gérer un conflit sur le mumble comme sur le canal de guilde dans le jeux

Pourquoi vouloir ce joindre au staff FoR ? (Vos motivations ): Depui que je suis dans la guilde sur gw2 je rechercher a avoir un poste pour me sentir plus utile qu'un simple joueur et comme la guilde vient démenager sur ArcheAge je profite de l'occasion pour postulé.

-Nowan
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fit Of Rage :: Candidature officier-
Sauter vers: