Fit Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fit Of Rage est une communauté implantée principalement sur Guild Wars 2, mais qui au fur et à mesure à progresser vers d'autre jeux et ouvre maintenant son recrutement sur les différents jeux présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  AnnonceAnnonce  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Khaios Pala/Tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaios




Messages : 3

Candidature Khaios Pala/Tank Empty
MessageSujet: Candidature Khaios Pala/Tank   Candidature Khaios Pala/Tank EmptySam 20 Sep - 13:55

Information IRL

*Prénom: Vincent
*Age: 36 ans
*Lieu de résidence: Bruxelles
*Métier: Cariste


Information Gamer

*Pseudo IG: Khaios
*Temps de jeu hebdomadaire?: En période de taf je suis co en soirée (3/4h si rien d'irl prévu)
                                            Quand je taf pas c'est geek attitude ( Si rien de prévu irl)


*La classe que vous comptez jouer?: Pala/Tank=>Art des guerriers/Art des protecteurs/Art des animistes

*Quels métiers vous intéresse dans Archeage?: Le jeu étant fort basé sur le craft je pense touché a tout les métiers avec une préférence pour la forge

*Avez-vous déja assimilé le système de craft?: Non pas vraiment,j'ai participé a la beta sans m'y attarder et la y'a que quelques jours que je suis sur le jeu

*Quel est votre style de jeu principal?: ????bonne question...je crois que je vais essayé de toucher un peu a tout ce que Archeage propose mais surtout le PVP/PVE

*De 0 à 10, quel est selon vous votre niveau en tant que joueur PvP ? PvE ?:
Ca c'est nul comme question^^ Enfin bon j'ai pas mal d'année de MMO derrière moi et les joueurs avec qui j'ai joué me trouvait plutot bon donc pour la forme PVE=>8 PVP=>8 après c'est sutout en jeu que ca se vérifie Smile

*Plutôt PVP ? PVE ? RP ?:Plutot PVE mais j'adore le PVP sinon je serais pas sur Archeage^^niveau RP je suis pas un grand fan meme si ca m'empèche pas de participé quand y'a des évents de prévu

*Avez-vous une ou plusieurs expériences dans d'autres MMO ? Si oui lesquels ?
Ouch la on touche au gros dossier  Razz  mais vous inquiétez pas je vais la faire courte^^

WOW=>Au lancement de vanilla j'y suis resté 5 ans et j'y ai joué War def et fufu
Aion=>J'y suis resté plus de 2 ans et j'y ai joué principalement Templar (meme si j'ai testé toutes les classes)
FF14 ARR=>J'ai tenu le coup plus de 6 mois Razz j'y ai joué Paladin
                                                     j'ai touché un peu a TOUT les mmo qui sont sorties sans vraiment y resté

*Qu'attendez-vous de notre guilde ?: Une structure pour pouvoir profité a fond du jeu,j'imagine meme pas un MMO sans guilde et encore moins sur Archeage,du fun et des moments de délires avec vous c'est ce que je recherche quand je postule dans une guilde

*Que pensez-vous apporter à nos rangs ?:Mon éxpérience des mmo,mon gameplay en général que ce soit niveau PVE ou PVP enfin voila quoi ce qu'on apporte quand on joue a un mmo en guilde Smile et surtout mon accent Belge Razz (Et nan meme pas,parait que j'ai pas trop l'accent^^)

*Comment vous nous avez connu ?: Annonces IG

*Allez-vous chercher à atteindre un post à responsabilité dans la guilde ?: Non pas vraiment meme si j'ai déja eu un post a responsabilité dans plusieurs des guildes ou j'ai été

Merci de m'avoir lu et peut etre a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Elternia
Admin
Elternia


Messages : 82

Candidature Khaios Pala/Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaios Pala/Tank   Candidature Khaios Pala/Tank EmptyDim 21 Sep - 0:01

Salut à toi !
Candidature accepté !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous , tu n'as plus qu'a contacté :
- Elternia / Fallahir
- Deus / Cybil
- Moetel
- Aequi

Une fois que cela est fait met un dernier message disant que tu es enfin dans la guilde que je puisse classer le poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fit-of-rage.actifland.com
Khaios




Messages : 3

Candidature Khaios Pala/Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaios Pala/Tank   Candidature Khaios Pala/Tank EmptyDim 21 Sep - 0:16

Super Smile

En fait je suis déja guildé,Cybil m'a invité hier
Revenir en haut Aller en bas
Khaios




Messages : 3

Candidature Khaios Pala/Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaios Pala/Tank   Candidature Khaios Pala/Tank EmptyMer 24 Sep - 3:51

Hello,

Juste pour vous dire que j'annule ma candidature

Rien a voir avec vous ou la guilde juste que le manque de place et les files d'attente de 5h auront eu raison de ma patience sur Eanna (je sais je suis quelqu'un de très impatient...)

J'ai créé un perso sur Aier,aucune files d'attente...De la place pour les constructions,pas mal de joueurs fr...enfin bref le fait de pouvoir jouer quand j'en ai envie fait que je compte resté sur ce serveur
On a pas eu l'occasion de se connaitre mais comme y'a de bons mmo qui sortent dans le futur qui sait on aura peut-être l'occasion de jouer ensemble un jour Smile

Bonnes routes a tous!!!

Khaios
Revenir en haut Aller en bas
gengis

gengis


Messages : 79

Candidature Khaios Pala/Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaios Pala/Tank   Candidature Khaios Pala/Tank EmptyMer 24 Sep - 7:05

ok dommage Sad bonne route à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elternia
Admin
Elternia


Messages : 82

Candidature Khaios Pala/Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaios Pala/Tank   Candidature Khaios Pala/Tank EmptyMer 24 Sep - 8:02

Ils ont fait une mise à jour concernant les files, je pense que ton retour est plausible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fit-of-rage.actifland.com
Contenu sponsorisé





Candidature Khaios Pala/Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaios Pala/Tank   Candidature Khaios Pala/Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Khaios Pala/Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fit Of Rage :: Candidature accepté-
Sauter vers: