Fit Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fit Of Rage est une communauté implantée principalement sur Guild Wars 2, mais qui au fur et à mesure à progresser vers d'autre jeux et ouvre maintenant son recrutement sur les différents jeux présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  AnnonceAnnonce  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Hausk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hausk




Messages : 2

[Candidature] Hausk Empty
MessageSujet: [Candidature] Hausk   [Candidature] Hausk EmptyDim 21 Sep - 13:13

Information IRL


Prénom : Jonathan
Age : 18 ans
Lieu de résidence : on vas juste dire que je suis d’île de France
Votre métier, votre formation : Je suis génie climatique (nom plutôt cool) j'ai eu mon bac de technicien dernièrement et l'année prochaine je m'inscrit en bts, je n'ai pas pu cette année pour quelques soucis...
Quels sont vos loisirs, passe temps: Mon loisir ? bah ... faire de la musique, jouer avec mon neveu, etc ... et mon passe temps bah jouer


Information Gamer

Votre pseudo IG : Hausk
Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ? vos heures ou jours de geekage ? Tous les jours en fonction des files d'attentes Very Happy mais je suis dispo du lundi au vendredi entre 20 h a 3 h et le week end tout le temps si besoin.
La classe que vous comptez jouer : PRÉDATEUR (Guerrier, Assassin, Protection)
Quels métiers vous intéresse dans Archeage ? La forge et l'armement
Avez-vous déjà assimilé le système de craft ? non mais si je me renseigne je l'aurais assimilé
Quel est votre style de jeu principal ? mon style de jeu ? je vois pas trop dans quel sens :/ je vais quand même essayé de répondre, mon style de jeu est de Farmer des objet les revendre etc...
De 0 à 10, quel est selon vous votre niveau en tant que joueur PvP ? PvE ? 11 ? #pas du tout je dirais 7
Plutôt PVP ? PVE ? RP ? Pvp > RP > PVE (même si j'adore le pve)
Avez-vous une ou plusieurs expériences dans d'autres MMO ? Si oui lesquels ? : alors oui il y'a 4 MMO auquel je suis rester plus de deux ans dessus, c'est Wow je joue depuis Burning crusade mais les dernière mise a jour m'on dégoûté du jeu; Flyff surtout en serveur privé pour le fun; AION j'y ai jouer pendant plus de 2ans et Dragon Nest pendant 2 ans aussi sinon j'ai plein d'autre mmo auquel j'ai jouer mais je ne suis pas rester longtemps dessus


La Guilde

Qu'attendez-vous de notre guilde ? : de l'entraide, de l'amusement, du bon pvpve en guilde, etc...
Que pensez-vous apporter à nos rangs ? : Je peut apporter la bonne humeur mon aide si besoin et autre.
Comment vous nous avez connu ? : J'ai vu une annonce sur le chat d'Archeage donc j'ai décidé de wisp et on m'as dis de venir ici
Allez-vous chercher à atteindre un post à responsabilité dans la guilde ? : pour le moment non car selon le post il y aura des horaires et comme mes horaires ne sont pas fixe et que les files d'attente du serveur sont longue je ne préfère pas pour le moment mais en revanche si l'idée me viens pourquoi pas.

Coordialement, HAUSK
Revenir en haut Aller en bas
Elternia
Admin
Elternia


Messages : 82

[Candidature] Hausk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hausk   [Candidature] Hausk EmptyDim 21 Sep - 20:55

Salut à toi !
Candidature accepté !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous , tu n'as plus qu'a contacté :
- Elternia / Fallahir
- Deus / Cybil
- Moetel
- Aequi

Une fois que cela est fait met un dernier message disant que tu es enfin dans la guilde que je puisse classer le poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fit-of-rage.actifland.com
MisterPringles

MisterPringles


Messages : 91
Age : 30

[Candidature] Hausk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hausk   [Candidature] Hausk EmptyLun 22 Sep - 1:18

Hausk a écrit:
Information IRL
Je suis génie climatique

Chaud de dire qu'on est un génie, tu ne fais pas plutôt des études en génie climatique ?
Parce que bon ... dans la guilde y'a un seul génie, et je ne partage pas ce titre TROLOLOLO XD
Revenir en haut Aller en bas
Hausk




Messages : 2

[Candidature] Hausk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hausk   [Candidature] Hausk EmptyLun 22 Sep - 7:13

Ah oui c'est pas faux c'est juste les études :p et pour ce qui est du post j'ai rejoint la Guilde donc c'est bon et Merci de m'avoir accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gengis

gengis


Messages : 79

[Candidature] Hausk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hausk   [Candidature] Hausk EmptyLun 22 Sep - 9:13

bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hausk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hausk   [Candidature] Hausk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hausk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fit Of Rage :: Candidature accepté-
Sauter vers: