Fit Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fit Of Rage est une communauté implantée principalement sur Guild Wars 2, mais qui au fur et à mesure à progresser vers d'autre jeux et ouvre maintenant son recrutement sur les différents jeux présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  AnnonceAnnonce  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Candidature officier relationnel/Pvp ] Aihsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aihsu

Aihsu


Messages : 7

[ Candidature officier relationnel/Pvp ] Aihsu Empty
MessageSujet: [ Candidature officier relationnel/Pvp ] Aihsu   [ Candidature officier relationnel/Pvp ] Aihsu EmptyMar 30 Sep - 2:25

Pseudo In-Game : Aihsu

Disponibilité : De 14h00 à 4h00 du matin le plus souvent.

Le poste : Officier relationnel ou PvP sortie de guilde

Pourquoi ce poste ? J'ai finalement envie de prendre un poste à responsabilité pour guider nos guildies, apporter mon aide et participer à l'ascension de la guilde.

Pourquoi vouloir ce joindre au staff FoR ? Je suis assez actif dans toutes les sorties de guilde lorsque je suis connecté, je suis assez fana de pvp et lorsque je vois une question dans la guilde je sais le plus souvent y répondre, ayant participé à la alpha du jeu. Je possède plusieurs strats en tête et je saurai les faire respecter dans le pvp de mass, être assistant officier pvp ne me dérangerait pas, si c'est possible. Petit plus lorsque j'aurai commandé mon nouveau pc, je pourrai prendre des vidéos de nos sorties de guilde et faire moi-même les montages. C'est pour cela que je postule en tant qu'officier relationnel ( entraide en guilde ou contact des autres guildes ) ou officier/assistant pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature officier relationnel/Pvp ] Aihsu Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature officier relationnel/Pvp ] Aihsu   [ Candidature officier relationnel/Pvp ] Aihsu EmptyMar 30 Sep - 9:49

Ta candidature est correct. Après je ne pourrai plas donné d'avis positif ou négatif car, malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi ou de t'entendre parler PvP.
J'espère quavant la fin des "décisions" par rapport aux officiers, ça sera plus le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterPringles

MisterPringles


Messages : 91
Age : 30

[ Candidature officier relationnel/Pvp ] Aihsu Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature officier relationnel/Pvp ] Aihsu   [ Candidature officier relationnel/Pvp ] Aihsu EmptyMar 30 Sep - 9:50

+1 en relationnel :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature officier relationnel/Pvp ] Aihsu Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature officier relationnel/Pvp ] Aihsu   [ Candidature officier relationnel/Pvp ] Aihsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature officier relationnel/Pvp ] Aihsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fit Of Rage :: Candidature accepté-
Sauter vers: