Fit Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fit Of Rage est une communauté implantée principalement sur Guild Wars 2, mais qui au fur et à mesure à progresser vers d'autre jeux et ouvre maintenant son recrutement sur les différents jeux présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  AnnonceAnnonce  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Officier Pve] Candidature Lyxia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyxia

Lyxia


Messages : 26

[Officier Pve] Candidature Lyxia Empty
MessageSujet: [Officier Pve] Candidature Lyxia   [Officier Pve] Candidature Lyxia EmptyMar 30 Sep - 21:52

[Officier Pve] Candidature Lyxia Image-des-manga_4350328-L

Bonjour bonjour, je suis l'elfe et je voudrais vous présenter ma candid pour aller plus tard dans le donjon de Naheulbeuk Very Happy

Pseudo In-Game : [/u]

Lyxia (ou Lyly)

Disponibilité :

Tout les soirs a partir de 18h/19h sauf cas exceptionnel.

Le poste :

Officier type "Player versus Environment" ou communément appelé Pve.

Présentation personelle:

Il y a un moment où on peut deconner, mais pas là. Caractère calme, compréhensif et surtout ayant un regard critique sur tout, j'ai commencer le Pve VHL à partir de "Anarchy Online" puis pendant 9 ans sur wow. La compréhension sur les capacités d'un groupe de personnes ainsi que ses points forts et faibles sont très importantes dans ce milieu. Contrairement au PvP, le Pve joue énormément sur les acquis du joueur sur sa classe et les mettent à l'épreuve.

A l'écoute du personnel, j'accepte très volontiers les remarques et astuces des joueurs afin que nous puissions avancer dans le smilblick tous ensemble.

Passons à l'émission: " touche pas à mon poste" haha Smile (nan je suis pas Cyril Hanouna !).



Pourquoi ce poste ?

Le poste d'officier Pve me parle ces temps-ci (je suis pas seul dans ma tête xD). Plus particulièrement, cela fait plus de 10 ans que je Raid Lead des groupes Pve plus où moins HL et surtout sur wow (AQ40, Naxx vanilla, et bien d'autres).

Dans ma candidature je stipulais le fait de ne vouloir aucun rôle "à responsabilité" dans la guilde. Je reviens sur ce choix car tout simplement je m'y sens bien et que je veuille faire avancée la communauté dans ce domaine.

Bien que je sois nouveau en terme de PvP, en terme de Pve je saurais me montrer intéressé par ce que le contenu nous offre dès à présent, et à venir.

Ma politique est que le RL n'est là que pour guider, mais ceux qui permettent le bon accomplissement de ce but: c'est VOUS.

Une autre chose qui va peut être en faire fuir plus d'un: le Pve HL, nécessite une rigueur et une méthodologie logique. Je m'explique:

Il va falloir farmer plus que la normal afin d'obtenir un équipement approprié au niveau des donjons / raids. Cela va être dur mais pas impossible. N'oubliez pas que nous sommes une commaunauté réuni sous une même bannière: vous ne serez donc pas seul Smile.

Une autre précision: le titre d'"Officier pve" n'est pas une fin en soi, mais bien une aide apporté à la guilde. je reste néanmoins un joueur comme les autres tout simplement Smile.

J'ai déjà pu tenir ce rôle par le passé (Néolithic: officier Casters/ recrutement wow pendant 4 ans), et si besoin est, je saurais me montrer à la hauteur pour cette guilde.



Pourquoi vouloir ce joindre au staff FoR ?

Parce que mois tu dors plus t'es For non ? Very Happy.

plus sérieusement, je voudrais mettre mes compétences au service de la guilde. Malheureusement je n'ai que des compétences de Pveiste à offrir... Après je voudrais voir le contenu Pve dans son ensemble, donc pourquoi pas en faire partie et monter tout ça.

Voila le lien de ma candidature: Lyly-candid

Bon je vous avoue que cela a un peu changer (heal clerc now)^^.

Voila si vous avez des questions pour moi, je suis joignable sur mumble souvent, ou par whisps en jeu.

Bon jeu à toutes et à tous.


Lyxia, heal est bon ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MisterPringles

MisterPringles


Messages : 91
Age : 30

[Officier Pve] Candidature Lyxia Empty
MessageSujet: Re: [Officier Pve] Candidature Lyxia   [Officier Pve] Candidature Lyxia EmptyMar 30 Sep - 21:53

+1 faut toujours un soumis qui fait du PVE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officier Pve] Candidature Lyxia Empty
MessageSujet: Re: [Officier Pve] Candidature Lyxia   [Officier Pve] Candidature Lyxia EmptyMar 30 Sep - 21:56

+1 Y'a que les fiottes qui font du PVE et en tant que Master Fiotte tu remplis a merveilles les conditions pour ce poste ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyxia

Lyxia


Messages : 26

[Officier Pve] Candidature Lyxia Empty
MessageSujet: Re: [Officier Pve] Candidature Lyxia   [Officier Pve] Candidature Lyxia EmptyMar 30 Sep - 23:21

Je te deteste Very Happy


Dernière édition par Lyxia le Mar 30 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyxia

Lyxia


Messages : 26

[Officier Pve] Candidature Lyxia Empty
MessageSujet: Re: [Officier Pve] Candidature Lyxia   [Officier Pve] Candidature Lyxia EmptyMar 30 Sep - 23:21

Mais tu auras le droit a un bisou d'ahri^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterPringles

MisterPringles


Messages : 91
Age : 30

[Officier Pve] Candidature Lyxia Empty
MessageSujet: Re: [Officier Pve] Candidature Lyxia   [Officier Pve] Candidature Lyxia EmptyMer 1 Oct - 0:18

Je la cage moi ahri, et je la séquestre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officier Pve] Candidature Lyxia Empty
MessageSujet: Re: [Officier Pve] Candidature Lyxia   [Officier Pve] Candidature Lyxia EmptyMer 1 Oct - 1:59

Moi je suis pour aussi, après tout si t'as la fois de farmer le chain kill avec des noobs, c'est que tu dois vraiment en avoir envie!

sinon, ton post me perturbe vraiment parceque qu'il me semblais avoir entendue la voix d'un homme sous ce pseudo mumble Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lyxia

Lyxia


Messages : 26

[Officier Pve] Candidature Lyxia Empty
MessageSujet: Re: [Officier Pve] Candidature Lyxia   [Officier Pve] Candidature Lyxia EmptyMer 1 Oct - 4:43

C'est ca la magie de mumble/ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterPringles

MisterPringles


Messages : 91
Age : 30

[Officier Pve] Candidature Lyxia Empty
MessageSujet: Re: [Officier Pve] Candidature Lyxia   [Officier Pve] Candidature Lyxia EmptyMer 1 Oct - 5:12

Trans spotted !
Revenir en haut Aller en bas
Jakal

Jakal


Messages : 6

[Officier Pve] Candidature Lyxia Empty
MessageSujet: Re: [Officier Pve] Candidature Lyxia   [Officier Pve] Candidature Lyxia EmptyMer 1 Oct - 21:18

"je Raid Lead des groupes Pve plus où moins HL et surtout sur wow (AQ40, Naxx vanilla, et bien d'autres)."

Si tu as vraiment le palmeresse d avoir tenue des raids 40 en RL je ne vois pas de meilleur personne pour tenir ce role ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officier Pve] Candidature Lyxia Empty
MessageSujet: Re: [Officier Pve] Candidature Lyxia   [Officier Pve] Candidature Lyxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officier Pve] Candidature Lyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fit Of Rage :: Candidature accepté-
Sauter vers: