Fit Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fit Of Rage est une communauté implantée principalement sur Guild Wars 2, mais qui au fur et à mesure à progresser vers d'autre jeux et ouvre maintenant son recrutement sur les différents jeux présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  AnnonceAnnonce  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation zigouygouy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zigouygouy




Messages : 36

presentation zigouygouy Empty
MessageSujet: presentation zigouygouy   presentation zigouygouy EmptyJeu 28 Aoû - 3:14

Informations IRL
Prénom : eric

Age : 43

Lieu de résidence (pour organiser des IRL) : Remeling (pret de thionville 57)

Votre métier, votre formation : Agent Edf

Quels sont vos loisirs, passe temps ? MMO , jeux de plateaux IRL mais aussi online, et quand j'en trouve un qui me plait les jeux type wargame.


Informations de Gamer
Votre pseudo IG (ou celui que vous aurez à la sortie officielle) : actuellement Zigouygouy, mais a mon avis ce sera titpoulette ou gudccihot si l'un d'eux est dispo

Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ? vos heures ou jours de geekage ? hors heures ouvrable suivant les dispo et la famille Smile ce qui fait entre 2 et 6h par jour (hors WE ou ca peut etre plus)

La classe que vous comptez jouer (précisez les 3 écoles) : Tank/paladin parce que c'est celles que j'ai toujours joué dans les autres mmo et que la plaque c'est bien ... et que le tissus c'est juste bon pour les rideaux ...

Quels métiers dans Archeage vous intéresse ? TOUS ... mais il me semble qu'on ne peut en monter que 2 au max .. donc je réfléchis encore ... mais je penses que ce sera arme et plaque en définitif apres tout peut se discuter.

Avez-vous déjà assimilé le système de craft ? (préciser) oui parfaitement ainsi que le négoce

(Pour les membres présents avant la sortie officielle)
--> Quelle faction vous intéresse ? indifférent
--> Quelle race ? indifférent

Quel est votre style de jeu ? (commerçant, pirate, ...) plutot commercant, mais faut tout tester

Plutôt PVP ? PVE ? RP ? Je dirais PVE.

Avez-vous une ou plusieurs expériences dans d'autres MMO ? Si oui lesquels ? Oui plein ... DAOC, WOW depuis sa sortie jusqu'au lvl 80 (avec tous les crafts), EVE online (y a plein de craft aussi dedans et ca change car c'set dans l'espace), Star Wars, le MMO de la terre du milieu (me rappel plus son nom , mais le systeme de craft était pas mal) et j'en ai testé plusieurs autres

La guilde
Qu'attendez-vous de notre guilde ? De l'entraide

Que pensez-vous apporter à nos rangs ? bonne humeur ? entraide ? Craft ?

Qu'attendez vous d'une telle structure ? Qu'on arrive a faire des trucs colossaux !!! un chateau ca c'set du colossal !!!! et puis faudra bien que je puisse placer mon trone quelque part non ?

Comment vous nous avez connu ? invitation sur le chan général lors de la béta

Allez-vous chercher à atteindre un post à responsabilité dans la guilde ? pour l'instant je n'en vois pas l'intéret mais si cela peut aider je serais dispo coté craft

MEGA important !!!! --> Plutôt plat de riz, ou plat de pâte ?   Ricard


Dernière édition par zigouygouy le Jeu 28 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation zigouygouy Empty
MessageSujet: Re: presentation zigouygouy   presentation zigouygouy EmptyJeu 28 Aoû - 5:34

tu peux en monter plus que 2 mais sa coute des crédit ou alors il faut craft l'item je ne me souvient plus du nom mais il ressemble a un flocon.
Revenir en haut Aller en bas
zigouygouy




Messages : 36

presentation zigouygouy Empty
MessageSujet: Re: presentation zigouygouy   presentation zigouygouy EmptyJeu 28 Aoû - 7:06

ha oui un flocon .. tu recupere ca en faisant du commerce intercontinentale il me semble (il en faut pour crafter le truc fermier pour fabriquer le jardin 16x16 pour fabriquer les céréales Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterPringles

MisterPringles


Messages : 91
Age : 30

presentation zigouygouy Empty
MessageSujet: Re: presentation zigouygouy   presentation zigouygouy EmptyJeu 28 Aoû - 8:09

Nom de topic à corriger, pour le bon fonctionnement du forum, merci !
Revenir en haut Aller en bas
zigouygouy




Messages : 36

presentation zigouygouy Empty
MessageSujet: Re: presentation zigouygouy   presentation zigouygouy EmptyJeu 28 Aoû - 9:23

c'est mieu comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation zigouygouy Empty
MessageSujet: Re: presentation zigouygouy   presentation zigouygouy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation zigouygouy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fit Of Rage :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: