Fit Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fit Of Rage est une communauté implantée principalement sur Guild Wars 2, mais qui au fur et à mesure à progresser vers d'autre jeux et ouvre maintenant son recrutement sur les différents jeux présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  AnnonceAnnonce  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Khayla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khayla

Khayla


Messages : 12

Présentation Khayla Empty
MessageSujet: Présentation Khayla   Présentation Khayla EmptyJeu 28 Aoû - 6:00

Informations de Gamer :

Votre pseudo IG (ou celui que vous aurez à la sortie officielle) : Pour la beta je suis Mebaelle (3eme perso crée). A la release je compte bien prendre mon pseudo habituel Khayla ou Khaly, si personne ne me l'a pris  Evil or Very Mad

Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ? vos heures ou jours de geekage ? Très variable, tout dépend de mon emploi du temps. Ca peut aller de 2 heures à 14 voire plus. En ce moment c'est un peu short pour cause de déménagement. Autrement, peu importe le jour.

La classe que vous comptez jouer (précisez les 3 écoles : Nécromancien, Mage, Sorcier

Quels métiers dans Archeage vous intéresse ? Certainement les métiers du bois et le craft d'armures en tissus. Plus d'autres en cours de jeu pour arriver à les connaître tous. C'est ambitieux, je sais, mais quand on aime.....

Avez-vous déjà assimilé le système de craft ? (préciser) Assimilé, pas sur, par contre j'ai bien compris le principe enfin je crois.

(Pour les membres présents avant la sortie officielle)
--> Quelle faction vous intéresse ? Nuien
--> Quelle race ? Humaine

Quel est votre style de jeu ? (commerçant, pirate, ...) Commerçant, crafteur, explorateur, prêcheur de paix ( Laughing ).....

Plutôt PVP ? PVE ? RP ? PVE à 100%, par  contre si on m'attaque je riposte (si je peux  Twisted Evil ) et j'appelle au secours les copains....

Avez-vous une ou plusieurs expériences dans d'autres MMO ? Si oui lesquels ? Plein. Je teste à peu près tout ce qui sort, et je m'arrête quand j'accroche. En particulier : EQ1 et 2, Perfect world, Forsaken World, Grand fantasia, Aura Kingdom, Aion etc.....

La guilde

Qu'attendez-vous de notre guilde ? Une bonne ambiance, du sérieux quand c'est nécessaire, de la déconne, une structure pas trop rigide, de l'aide si nécessaire (je donne et je reçois), pas de l'assistanat

Que pensez-vous apporter à nos rangs ? Un peu de douceur toute féminine dans un monde de brutes masculines

Qu'attendez vous d'une telle structure ? Pouvoir évoluer et découvrir tout le jeu sans prise de tête, avec des copains et une très bonne ambiance.

Comment vous nous avez connu ? Pendant la béta4, après une annonce de Cybil

Allez-vous chercher à atteindre un post à responsabilité dans la guilde ? Pour le moment je ne suis pas trop disponible pour ça, dans le futur peut-être, en tout cas je peux aider et donner mon avis si nécessaire

MEGA important !!!! --> Plutôt plat de riz, ou plat de pâte ? Un mélange équilibré des deux, mais accompagné d'une sauce au piment d'Espelette (le plus fort bien entendu !) Twisted Evil

Voili voilou à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigouygouy




Messages : 36

Présentation Khayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayla   Présentation Khayla EmptyJeu 28 Aoû - 7:05

pfff t'as zappé la présentation IRL il me semble Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MisterPringles

MisterPringles


Messages : 91
Age : 30

Présentation Khayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayla   Présentation Khayla EmptyJeu 28 Aoû - 8:07

Manque l'IRL est essaye de corriger le titre, qu'on est tous le même format ...
Revenir en haut Aller en bas
gengis

gengis


Messages : 79

Présentation Khayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayla   Présentation Khayla EmptyJeu 28 Aoû - 23:49

le format... osef na? Par contre avoir ton au moins ton prénom ça serait sympa^^ Sinon bienvenue Khayla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayla

Khayla


Messages : 12

Présentation Khayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayla   Présentation Khayla EmptyVen 29 Aoû - 2:12

Oups.... désolée. J'ai pourtant tout rempli, je comprends pas. Enfin, en même temps lorsqu'il y a un tour de "c..." à faire c'est pour moi. Il parait qu'on finit par s'y faire  Embarassed

Donc voici à la fin ce qui devait être au début (histoire de blonde !)

Informations IRL

Prénom : Kathy

Age : 40

Lieu de résidence (pour organiser des IRL) : Dans le Sud-Ouest et en partance pour l'Outremer. Dur dur pour l'IRL

Votre métier, votre formation : Cadre administratif qui ne travaille plus

Quels sont vos loisirs, passe temps ? J'en ai plein, donc trop long pour tous les citer. Parmi eux MMO, lecture, la famille, les animaux, les puzzles..... c'est très éclectiques, j'en conviens.

Voilà, cette fois je pense qu'il a tout et encore désolée pour cette regrettable erreur. En tout cas merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus


Messages : 68

Présentation Khayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayla   Présentation Khayla EmptyVen 29 Aoû - 7:13

Moi j'aime bien l'éclectisme, j'en ai beaucoup fait dans ma jeunesse Very Happy

Welcome !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Khayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayla   Présentation Khayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Khayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fit Of Rage :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: