Fit Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fit Of Rage est une communauté implantée principalement sur Guild Wars 2, mais qui au fur et à mesure à progresser vers d'autre jeux et ouvre maintenant son recrutement sur les différents jeux présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  AnnonceAnnonce  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Svantje

Aller en bas 
AuteurMessage
Svantje

Svantje


Messages : 3
Age : 26

Présentation Svantje Empty
MessageSujet: Présentation Svantje   Présentation Svantje EmptyJeu 28 Aoû - 7:14

Bon ben à mon tour alors Smile :

Informations IRL :
Prénom : Graham

Age : 17

Lieu de résidence : Marne

Votre métier, votre formation : Étudiant

Quels sont vos loisirs, passe-temps : Alors j'en ai beaucoup et des variés, jeux vidéos bien entendu, cinéma, musiques, anime,etc. Comme pas mal de monde en somme.

Informations de Gamer
Votre pseudo IG (ou celui que vous aurez à la sortie officielle) : Svantje probablement...

Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ? vos heures ou jours de geekage : Hum... Dépendra de la quantité de travail mais certains soirs de la semaine + le week-end bien sûr.

La classe que vous comptez jouer (précisez les 3 écoles) : Je garderais sûrement mon Paladin : Guerrier, Protecteur, et Spirite.

Quels métiers dans Archeage vous intéresse ? Hum je dirais mécanicien, ainsi que forgeron (et du coup mineur)...

Avez-vous déjà assimilé le système de craft ? Alors oui et non... Disons que j'ai compris, voir assimilé pas mal de trucs mais le fait de ne pas posséder ma propre ferme complique un peu la récolte de certaines matières premières.

(Pour les membres présents avant la sortie officielle)
--> Quelle race/faction ? Nuiens

Quel est votre style de jeu ? (commerçant, pirate, ...) Je suis un peu touche-à-tout mais j'aimerais me destiner à la piraterie...

Plutôt PVP ? PVE ? RP ? Pve même si le PK peut être amusant. Je n'ai jamais pratiqué de RP...

Avez-vous une ou plusieurs expériences dans d'autres MMO ? Si oui lesquels ? Oui j'ai déjà joué à beaucoup de MMO mais sans vraiment m'attacher... Les seuls que j'ai campé sont : Allods Online, SWTOR, WoW (un peu)...

La guilde
Qu'attendez-vous de notre guilde ? De la bonne entente surtout même si être la première guilde française me paraît être un bon but.

Que pensez-vous apporter à nos rangs ? De la bonne humeur, mais je peux prendre un sujet très à cœur avec beaucoup de sérieux. Mécanicien de la guilde me plairait bien ^^

Comment vous nous avez connu ? J'ai contacté Cybill, ou Elternia... Je recherchais une guilde française qui pouvais m'éclairer un peu sur le jeu.

Allez-vous chercher à atteindre un post à responsabilité dans la guilde ? Je ne pense pas... Avoir des responsabilités m'a toujours impressionné, j'ai toujours l'impression qu'à la moindre erreur les gens vont me sauter dessus...

MEGA important !!!! --> Plutôt plat de riz, ou plat de pâte ? Clairement plat de pâtes Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Svantje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Erena
» Présentation Atsal
» Fiche de votre petit GM
» [Presentation] Jakal
» Présentation Valteira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fit Of Rage :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: