Fit Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fit Of Rage est une communauté implantée principalement sur Guild Wars 2, mais qui au fur et à mesure à progresser vers d'autre jeux et ouvre maintenant son recrutement sur les différents jeux présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  AnnonceAnnonce  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Gengis

Aller en bas 
AuteurMessage
gengis

gengis


Messages : 79

Présentation Gengis Empty
MessageSujet: Présentation Gengis   Présentation Gengis EmptyVen 29 Aoû - 4:33

Salut à tous! moi c'est Gengis mais vous m'avez peut être vu IG sous le nom de Thiyel Smile

Irl:
Moi c'est Jean, âge 20, domicilié à Marseille mais bientôt à Namur pour les études!
Tien parlons en des études! J'ai fait 1 ans en communication visuel Mais je me suis tourné vers la Haute école Albert Jacquard à Namur qui forme en infographie spé Jeux vidéos ^^

Vous comprendrez donc que mes passe temps favoris sont les Jeux Vidéos et le dessin! En mêlant les deux on peut devenir concept Artist! Smile

IG:
perso: Gengis
Que ça soit clair, l'Irl avant tout! Je ne connais pas encore mon planning de l'année et le travail à fournir pour réussir :/, en gros mon temps de jeux dépendra de ça^^


Je compte jouer un Nuien classe dps cac avec un poile de survie, je ne sais pas encore la compo, mais je sens que le guerrier va me plaire.

Je suis un joueur principalement pvp Smile je ne suis pas du tout un gros farmer, mais archeage m'a quand même séduit sur ce point. J'offrirai mon aide avec plaisir à ceux qui en ont besoin

voili voilou




Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gengis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fit Of Rage :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: