Fit Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fit Of Rage est une communauté implantée principalement sur Guild Wars 2, mais qui au fur et à mesure à progresser vers d'autre jeux et ouvre maintenant son recrutement sur les différents jeux présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  AnnonceAnnonce  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - Nyrina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyrina

Nyrina


Messages : 5
Age : 108

Présentation - Nyrina Empty
MessageSujet: Présentation - Nyrina   Présentation - Nyrina EmptySam 30 Aoû - 19:23

Prénom: Pietro

Age: 35

Lieu de résidence (pour organiser des IRL): Charleroi (Belgique)

Votre métier, votre formation: Comptabilité et finance

Quels sont vos loisirs, passe temps ?

Alors mon passe temps principal est le jeux vidéo. Dans ce domaine j'aime assez aider les joueurs pour que nous atteignons un autre niveau (Point de vue performance) de jeu ou alors découvrir un autre aspect (RP)

Mes autres loisirs sont:
- La lecture (Vive les e-books !) principalement fantasy, thriller et scientifique
- Les séries (Les incontournables Game of Thrones, The walking dead mais aussi des moins connues)
- Les mangas (Y a pas que Naruto et Bleach dans la vie :-))
- La bière (Faire le tour des brasseries est une activité culturelle et raffinée ! Surtout dans nos contrées)
- Le jogging et le VTT (Pour garder les autres muscles en activité car le lever de coude et le pianotage au clavier ne sont pas suffisants)
- La joute verbale (Dragonne, c'est l'heure de ta défaite hebdomadaire !)


Informations de Gamer:
Votre pseudo IG (ou celui que vous aurez à la sortie officielle): Nyrina

Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ? vos heures ou jours de geekage ? On va dire entre 20 et 30h

La classe que vous comptez jouer (précisez les 3 écoles) : PGM

Quels métiers dans Archeage vous intéresse ? Maître brasseur

Avez-vous déjà assimilé le système de craft ? Non

Quel est votre style de jeu ? AFK taverne. Sinon la plus part du temps je me répartis entre les cours de poney et de piscine.

Plutôt PVP ? PVE ? RP ?
RP et PvE. Pour le PvP, c'est plutôt organisé en groupe, je ne suis pas un fan inconditionel du "PvP sauvage" je déteste même ça.

Avez-vous une ou plusieurs expériences dans d'autres MMO ? Si oui lesquels ?
T4C, DAoC, GW, GW2, LoTRO, SWTOR, TESO, AoC, Wow, NW (RP), NW2 (RP), Aion


La guilde
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Une vénération sans faille et une rente hebdomadaire pour ma présence plus un accès illimité à MON coffre de guilde et son contenu.

Que pensez-vous apporter à nos rangs ? La question est plutôt qu'est ce la guile peut m'apporter ? Voir réponse ci-dessus

Qu'attendez vous d'une telle structure ? Des POs, de la bière, des femmes et la gloire.

Comment vous nous avez connu ? Au fait c'est l'inverse, comment FoR m'a connu ? Pour mon charisme et mon talent Like a Star @ heaven

Allez-vous chercher à atteindre un post à responsabilité dans la guilde ? Non.

MEGA important !!!! --> Plutôt plat de riz, ou plat de pâte ? C'est dans le nom, je vous laisse deviner
Revenir en haut Aller en bas
Elternia
Admin
Elternia


Messages : 82

Présentation - Nyrina Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Nyrina   Présentation - Nyrina EmptyDim 31 Aoû - 0:44

Yooooosh Nyri !
Vui, vui, vui Very Happy
Un Nyri sur Archeage ? Very Happy
Ca fait plaisirs ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fit-of-rage.actifland.com
Deus

Deus


Messages : 68

Présentation - Nyrina Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Nyrina   Présentation - Nyrina EmptyDim 31 Aoû - 1:40

Nice !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gengis

gengis


Messages : 79

Présentation - Nyrina Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Nyrina   Présentation - Nyrina EmptyDim 31 Aoû - 2:23

cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Nyrina Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Nyrina   Présentation - Nyrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Nyrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Leios
» Présentation Erena
» Présentation Atsal
» Fiche de votre petit GM
» [Presentation] Jakal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fit Of Rage :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: