Fit Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fit Of Rage est une communauté implantée principalement sur Guild Wars 2, mais qui au fur et à mesure à progresser vers d'autre jeux et ouvre maintenant son recrutement sur les différents jeux présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  AnnonceAnnonce  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Pirou

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirou




Messages : 1

Présentation Pirou Empty
MessageSujet: Présentation Pirou   Présentation Pirou EmptyMar 16 Sep - 6:45

Information IRL :

Prénom : Pierre
Age : 27
Lieu de résidence : Arlon (Belgique a la frontière du Luxembourg)
Votre métier, votre formation : Je travail dans l alimentation , magasinier
Quels sont vos loisirs, passe temps? : Je suis un grand Fan des diables rouge j'assiste a tout les matchs cheers lol!
Fan de toutes les télé réalités ben oui il en faut bien sinon cela ne passerait plus a la tv ( vive koh lanta qui a repris Wink )
Je fais un peu de course a pied pour le plaisir


Information gamer :

Votre pseudo IG (ou celui que vous aurez à la sortie officielle) : Pirou

Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ? vos heures ou jours de geekage ? : j'ai des horaires assez chagé je joue en général 15H par semaine +-

La classe que vous comptez jouer (précisez les 3 écoles) : archer, shadowplay et auramancy ( primeval )

Quels métiers vous intéresse dans Archeage ? :je n'ai pas encore choisis je verrai suivant ce dont la guilde a besoin

Avez-vous déjà assimilé le système de craft ? (préciser) : je commence a m y faire apres les 4 jours de pre release mais j'avoue encore avoir du mal heureusement que vous etes la lol!

Quel est votre style de jeu principal ? (Corsaire, commerçant, fermier,....) : je suis un gentil fermier pacifist
De 0 à 10, quel est selon vous votre niveau en tant que joueur PvP ? PvE ? 8 pvp et 7 pve


Plutôt PVP ? PVE ? RP ? : Le pvp dans archeage m’intéresse beaucoup, c'est une des raisons qui ma beaucoup plu et qui fait que j'ai rejoins ce jeu mais le pve est aussi imortant surtout de jouer en guilde

Avez-vous une ou plusieurs expériences dans d'autres MMO ? Si oui lesquels ? : T4C , Daoc ou j'ai passer mes plus belles années divers personnages rang 8 pvp et ml10 , STWOR , guild war 2 , Aion , warhammer online et biensur WOW

le seul qui a vraiment conquis mon coeur est Daoc j espere retrouver un pvp et une aussi belle envie dans Archeage

La guilde :

Qu'attendez-vous de notre guilde ? : Je recherche dans la guilde , une amitié , des gens avec qui passer de bonne soirée , de l'entraide et une bonne dose de rigolade

Que pensez vous apporter à nos rang ? : Je pense apporter mon expérience de long terme dans le mmo et ma maturité Wink

Comment vous nous avez connu ? : Je vous ai vu flood sur la channel nation je n'ai pu que vous whisp mdr Laughing

Allez-vous chercher à atteindre un post à responsabilité dans la guilde ? : Ma vie de Famille m’empêcherais de me me donner a 100% dans un premier temps, je préfère donc ne pas prendre de responsabilité dans un premier temps mais pourquoi pas plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fit Of Rage :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: