Fit Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fit Of Rage est une communauté implantée principalement sur Guild Wars 2, mais qui au fur et à mesure à progresser vers d'autre jeux et ouvre maintenant son recrutement sur les différents jeux présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  AnnonceAnnonce  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature officier] Relationnel Sweetlust

Aller en bas 
+2
Aihsu
MisterPringles
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty
MessageSujet: [Candidature officier] Relationnel Sweetlust   [Candidature officier] Relationnel Sweetlust EmptyMar 30 Sep - 9:13

Pseudo In-Game : SweetLust

Disponibilité : De 14h00 à 4h00 du matin le plus souvent.

Le poste : Officier relationnel

Présentation personelle: Oui, ca me paraissais important Wink Déjà je suis une fille de 24 ans, j'ai fait 3 ans d'étude d'infirmiere et là je chôme en attendant de me faire quelques sous en tant qu'aide soignante. J'ai un bon niveau d'anglais oral/ecris, même si je sais pas écrire obionekenobi tavu. J'ai une grande gueule, mais je suis quelqu'un d'assez doux en réalité, surtout lorsqu'il s'agis de relationnele t d'aider les personnes en difficulté. Je suis capable de troll/flame mais aussi d'écouter/conseiller/réconforter. Je joue aux mmo depuis 7 ans, et je joue toujours support sur les jeux
ce qui met bien en évidence en plus de mon job irl cette facette de ma personnalité qui est mon besoin viral d'aider les gens.

Pourquoi ce poste ?
Le poste d'officier relationnel m’intéresse sur différent plan, d'un point de vue personnel, c'est un domaine que je connais bien, par mon expérience personnelle et professionelle. les résolutions de problème existant ou sous-jacent, me semble primordial et me tien particulièrement à coeur. Bien que je puisse avoir une grande gueule, mes capacité d'écoute et d'accompagnement on su être reconnu par mes anciennes guild/collègue de boulot.

Ensuite, il me semble TRES important d'avoir une personne qui puisse mettre en lien les différentes personnes entre elles, aider les personnes les plus discrètes à s’intégrer que ca soit par gros groupe (je suis lv 38, je suis low donc je viens pas Sad ] ou par petit petit groupe (donjon, groupe de pex etc..)

Il me semble aussi important de se tenir informer du bien être des membres et de faire un récapitulatif régulier de ses problemes/malaise/attentes/questionnement/envies....
Ce genre de prise en charge "individuelle" me parais être indispensable afin de donner à chacun la possibilité de partager, sans pour autant s'exposer aux autres (pour les plus timides) et aussi pour se sentir intégré à la guild.

Par ailleurs, il me semble important de faire attention aux plus investis de guild, qui doivent, je crois être remercié et recevoir un retour qu'il leur est du, et à contrario relever aussi les guildiens qui malgré les choses mises en place (sortie/aide/pvp etc) ne participent pas à la vie de guild.

J'ai déjà pu par le passé tenir se rôle et j'espère sincèrement pouvoir le tenir parmis vous de nouveau


Pourquoi vouloir ce joindre au staff FoR ?
bah je vous aime bien et je pense que vous méritez ma présence à se poste.
(pis ca me permetrais de jouer a la fois irl et ig le rôle de maman poulet 8D)

je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature officier] Relationnel Sweetlust   [Candidature officier] Relationnel Sweetlust EmptyMar 30 Sep - 9:31

Après avoir écouté une grande partie de la réunion de ce soir. Je peux sans aucun reproche donné un avis favorable a Sweet pour qu'elle s'occupe de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature officier] Relationnel Sweetlust   [Candidature officier] Relationnel Sweetlust EmptyMar 30 Sep - 23:06

SweetLust a écrit:
bah je vous aime bien et je pense que vous méritez ma présence à se poste.
Est surement la seul chose qui me chagrine dans ta candidature étant donner qu'elle est plutôt sérieuse difficile de prendre cela au second degré et donc de ne pas le prendre mal en ayant une réaction du genre : "Ah nous te méritons c'est fort bien généreux de ta part merci grande prêtresse de mon cul"
Revenir en haut Aller en bas
MisterPringles

MisterPringles


Messages : 91
Age : 30

[Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature officier] Relationnel Sweetlust   [Candidature officier] Relationnel Sweetlust EmptyMar 30 Sep - 23:10

SweetLust a écrit:

bah je vous aime bien et je pense que vous méritez ma présence à se poste.
je vous aime <3

Un peu âgée pour moi, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature officier] Relationnel Sweetlust   [Candidature officier] Relationnel Sweetlust EmptyMer 1 Oct - 1:54

Hilluka a écrit:
SweetLust a écrit:
bah je vous aime bien et je pense que vous méritez ma présence à se poste.
Est surement la seul chose qui me chagrine dans ta candidature étant donner qu'elle est plutôt sérieuse difficile de prendre cela au second degré et donc de ne pas le prendre mal en ayant une réaction du genre : "Ah nous te méritons c'est fort bien généreux de ta part merci grande prêtresse de mon cul"
Moui, je suis capable à la fois d'être serieuse et dans uen section différente de ne plus l'être.
d'où l'importance des paragraphe, toussa toussa (je vais pas débattre sur cette partie là, ca m'interesse personne mis à part les fana d'analyse critique en littérature)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature officier] Relationnel Sweetlust   [Candidature officier] Relationnel Sweetlust EmptyMer 1 Oct - 4:57

Etant ma copine je vais voter pour elle (dsl les autres sinon elle me frappe).

Non sérieusement, je la connait bien et je sais qu'elle aime le relationnel et qu'elle sait gérer les situations conflictuelles qui se présente et je suis certain qu'elle accomplira ce rôle à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
MisterPringles

MisterPringles


Messages : 91
Age : 30

[Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature officier] Relationnel Sweetlust   [Candidature officier] Relationnel Sweetlust EmptyMer 1 Oct - 5:12

HolyBlood a écrit:
Etant ma copine je vais voter pour elle (dsl les autres sinon elle me frappe).

Vendu ! ... En même temps j'aurai fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Aihsu

Aihsu


Messages : 7

[Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature officier] Relationnel Sweetlust   [Candidature officier] Relationnel Sweetlust EmptyMer 1 Oct - 7:06

+1 pour ma part, je trouve qu'elle a déjà fait ses preuves et qu'elle conviendrait à ce poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterPringles

MisterPringles


Messages : 91
Age : 30

[Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature officier] Relationnel Sweetlust   [Candidature officier] Relationnel Sweetlust EmptyMer 1 Oct - 8:12

Après moult réflexion, je vais mettre un -1. Pourquoi ?
Car je soutiens déjà une autre candidature à ce post et que pour moi, tu n'es pas assez "vieille" dans la guilde pour prétendre au post d'officier.
J'espère avoir tort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature officier] Relationnel Sweetlust   [Candidature officier] Relationnel Sweetlust EmptyMer 1 Oct - 9:07

+1, une touche féminine est plus que bienvenue dans cette guilde pleine de testostérone :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinor




Messages : 1

[Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature officier] Relationnel Sweetlust   [Candidature officier] Relationnel Sweetlust EmptyMer 1 Oct - 11:37

+1000 pour sweetlust jai jouer pas mal d heur avec elle et holy en peux de jour et c est des personne sérieuse comme sa qu il nous faut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jakal

Jakal


Messages : 6

[Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature officier] Relationnel Sweetlust   [Candidature officier] Relationnel Sweetlust EmptyMer 1 Oct - 21:00

+1 pour moi aussi
Je dirait même que ca m arrange que se soit toi vue que tu est dans le domaine médicale si je dois afk hypoglycémie tu pourra me couvrir ffs ^^



PS: par contre vue qu on a le même age pratiquement je risque d'avoir un peu de mal a t appeler MAMAN ^^ (je trouverais autre chose tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
unkass

unkass


Messages : 10

[Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature officier] Relationnel Sweetlust   [Candidature officier] Relationnel Sweetlust EmptyJeu 2 Oct - 6:08

+1 aussi pour ma part

bonne chance a toi pour ce poste que tu convoites
Revenir en haut Aller en bas
Kayroll




Messages : 5

[Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature officier] Relationnel Sweetlust   [Candidature officier] Relationnel Sweetlust EmptySam 4 Oct - 4:42

+1, pour moi tu es déjà l'officier relationnel depuis un bout de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature officier] Relationnel Sweetlust   [Candidature officier] Relationnel Sweetlust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature officier] Relationnel Sweetlust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature officier relationnel/Pvp ] Aihsu
» Candidature Kayroll officier
» [Officier Pve] Candidature Lyxia
» "Cleomene donne une lettre à l'officier de recrutement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fit Of Rage :: Candidature accepté-
Sauter vers: